Le premier contact

Que ce soit pour la randonnée ou pour la marche nordique, vous pouvez vous joindre au groupe pour une première séance. Vous vous équiperez d’une paire de chaussures, du ravitaillement dans le sac à dos et vous pourrez tenter l’aventure sur la journée ou la demi-journée.

L'inscription

Si vous êtes conquis, et que vous souhaitez revenir, alors vous devrez vous inscrire au club avec le formulaire qui vous sera fourni et vous acquitter du montant de la licence et fournir  un certificat médical.

Les randos du dimanche

Le départ des randos du dimanche s’effectue depuis l'Uvarium à Moissac à 9H00 pour des randos d’environ 20km.
Contact : voir le calendrier des randos

Les randos du mardi après midi démarrent à 13h45 depuis le parking de l'Uvarium, ces "randos confort" ont une durée de 2H00 maximum et sur des terrains ayant très peu de dénivelé.
Contact : Mado Maux

Les randos du vendredi après midi démarrent à 13H30 depuis le parking de l'Uvarium
Mado. Maux : 06 71 15  56 91

Les départs pour la marche nordique s’effectuent depuis l’Uvarium le mardi matin à 8h45 et le vendredi matin à 9h00. Les bâtons sont prêtés si besoin. Contact : D.Bedel : 06 62 94 05 97  ou Georges Calatayud : 06 46 74 44 25

Les déplacements pour les sorties du dimanche et les séjours, se font en covoiturage sur la base de 7Ct du kilomètre à régler au chauffeur.

Montant de la licence :
  39€ pour l’année  (+10€ facultatif pour s’abonner à la revue de la FFRP « Passion Rando »